Qu’est ce qu’une entité?

Avant de parler de dégagement d’entités, tentons de définir ce qu’est une entité.

Nous parlons ici, de manière générale de toutes les formes d’énergies autonomes, qui peuvent être accrocher dans vos champs énergétiques. Il s’agit de tout ce qui est dans l’invisible, c’est-à-dire, en grande majorité:

les formes- pensées,

  • les démons, succubes, incubes ou tous ce qui provient du bas astral,
  • les guides, anges ou tous ce qui provient des énergies christiques,
  • les défunts qui ne sont pas revenu à la source.

Chacune de ces entités à une densité et une énergies bien particulière, qu’il met possible de reconnaître, en tant que thérapeute holistique et médium.

Lors d’un soin énergétique, au cabinet ou à distance, je vais pouvoir éliminer toutes les entités négatives de plus ou moins fortes intensités, qui sont parfois présente depuis plus ou moins longtemps.

Leurs origines sont diverses et liées principalement à votre mode de vie, à vos rencontres et votre vécu. Il peut être nécessaire de réaliser plusieurs séances en fonction du nombres d’entités et de leurs intensités.

Pour les plus sensibles d’entre vous, le bénéfice du dégagement peut se faire ressentir immédiatement. Pour d’autre les changements paraissent minimum voir inexistant, selon le degrés de perturbation occasionner.

 

degagement d entites magnetisseur passeur d ames a distance energetique estelle viaud soin energetique etoile de gaia

Quels effets peut engendrer la présence d’entités ?

Certaines entités sont présent et depuis la naissance ou l’enfance. Elles peuvent être la source notamment d’addiction, plus ou moins sévère. Certaines personnes s’acclimate totalement de leur présence, ne percevant pas d’effets néfastes sur leurs organismes.

Les formes- pensées sont provoqués soit par nous même, à travers des pensées négatives que l’on ruminent et s’infligent par un dialogue interne. Il sera alors primordiale, suite au soin de dégagement, de pratiquer la pensée positive dont je vous parle dans cette vidéo.

Elles peuvent aussi émerger à la suite d’un conflit avec une autre personne, qui vous enverra des mauvaises pensées de façons récurrentes voir obsédantes. Il sera nécessaire de procéder à une coupure des liens énergétiques qui vous relie a celle-ci.

De plus, certaines entités sont des défunts de notre entourage ou des énergies du bas astral, qui peut dériver jusqu’à l’exorcisme dans certaines mesures.

Tous les entités peuvent provoquer à plus ou moins grande échelle des maladies, des blocages physique et/ou émotionnelles ou des douleurs inexpliqués. Toutefois, le dégagement d’entités n’est pas le gage de l’arrêt d’une maladie. Chaque cas est à étudié. Cela peut être un atout qu’en a l’amélioration d’une pathologie, mais je ne prodigue aucun miracle.

Très souvent, lorsque je saisit dans mes mains une entités, la personne se plaint de vives douleurs à un endroit précis du corps. La douleur s’amplifie et peu parfois devenir insupportable.

Une fois le retrait de cette entités, la douleur disparaît immédiatement.

therapeute holistisque energeticienne magnetiseur passeur d ame etoile de gaia degagement d entite

Dégagement d’entités – Etoile de Gaïa

Comment se déroule un soin énergétique ?

L’objectif est de permettre une meilleure circulation des énergies dans l’ensemble de vos corps physique et énergétiques, grâce à un nettoyage des énergies stagnantes, négatives et usées, ce qui permet de purifier, réaligner et recentrer les énergies.

Un travail en profondeur du rééquilibrage des 7 principaux chakras est aussi engendré puisqu’ils sont en lien direct avec les corps énergétiques.

Dans un premier temps, je vais sonder à l’aide de mes mains vos champs énergétiques. Vous vous tiendrais alors dans une position debout, les bras le long du corps sans bouger. Vous me guiderais à l’aide de vos ressenties corporels, dans la majorités des cas.

Puis j’établis un bilan sur l’ouverture et le sens de rotation de vos chakras. Je détermine quel est votre taux vibratoire, votre centrage, votre polarité et votre ouverture.

Cela me permet d’obtenir votre structure énergétique pour commencer le travail de ré-harmonisation et de déblocages énergétiques.

Bien souvent, lors de ce travail un certains nombre d’informations me parviennent grâce aux quelles je vais pouvoir accéder à d’autres informations vous concernant.C’est une aide précieuse, pour mieux comprendre et enrichir la justesse du soin ou du dégagement d’entités et mieux comprendre ce que vous vivez intérieurement.

A la fin du soin énergétique, l’ensemble de vos corps physique et énergétique seront recentrer. Je pratique un verrouillage de chacun des corps énergétiques, en partant des 7 principaux chakras, afin que le soin énergétique soi profitable le plus longtemps possible.

degagement dentite magnetisseur therapeute holistique passeur d ame a distance etoile de gaia soin energetique

Comment se déroule un dégagement d’entités ?

L’objectif à la fin de cette séance est de repérer, identifier, puis retirer toutes les entités néfastes qui polluent votre existence.

J’utilise uniquement mes mains avec lesquels je sonde vos champs énergétiques. Dès que je ressent une entités, en fonction de son champs vibratoire, je suis en capacités de nommer son type.

En fonction, de l’entité, je vais procéder avec un protocole, plus ou moins impliquant pour vous. S’il s’agit d’une entités, de défunts, je procède toujours à son identification pour vérifier si elle à un lien de parenté avec vous.

Le dégagement d’entités peut prendre plus ou moins de temps, en fonction des énergies qui seront présentes.

Si vous avez des questions, je vous invite a m’en faire part dans les commentaires afin que je puisse y répondre.


Partager
%d blogueurs aiment cette page :